Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la maison rouge
Publicité
Archives
Newsletter
25 octobre 2007

C'est parti

Vous avez toutes reçus les coordonnées de la personne que vous devez gâter!
Petit rappel pour tout le monde :
Ce que doit contenir votre colis :
Entre 20 et 30 euros maxi mais hors frais de port

 

-une déco de Noël (faite maison ou achetée comme ça ça ne bloque personne)
-2 livres poches d'auteurs scandinaves
-un miam miam de votre région ou sur le thème
-une babiole (marque-page, porte-clef, petit bijou,cadre, dessin, mug...)

 

 

Le tout doit être envoyé entre le 28 novembre et le 1er décembre au plus tard, ceci afin que tout le monde reçoive le colis plus ou moins en même temps!

 

Si vous avez la moindre question, contactez-moi.
Pour les envois internationaux, essayez de bidouiller une enveloppe (à bulles de préférence), ça vous coûtera beaucoup moins cher qu'un colis...et donc, pas d'objets fragiles comme cadeaux.

 

A la réception de votre colis, j'attends que toutes m'envoient une ou plusieurs photos que je publierai dans un album du blog (que les personnes qui envoient fassent aussi des photos en cas de problème) et n'oubliez pas de remercier votre swapeuse.

 

 

Merci et bonne recherche!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Argh, ah ben non, je trouve ça un peu fort...nous ne sommes pas du tout de culture scandinave (même si ça ne me déplairait pas!)<br /> Bien essayé:)
Z
juste une question, j'ai vu en librairie qu'ils classaient assez souvent la littérature belge et hollandaise dans la littérature scandinave, est-ce le cas aussi pour le swap ?
M
j'ai pris bonne note :-)
E
Faites comme vous le sentez, le plus important est que vous y preniez du plaisir et que vous fassiez plaisir:)
L
Et pas de Colissimo vers la Belgique !<br /> Bon je retourche à mes choix de livres, miam, déco et babiole .... d'ailleurs à propos de la babiole : elle doit être sur le thème ?
Publicité