Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la maison rouge
Publicité
Archives
Newsletter
5 décembre 2007

Clémentine

Voilà mon mien à moi toute seule, na!

Et comme elle m'a bien devinée en le déclinant entièrement sur le thème de la couleur orange...

Swap_001

C'est déjà très joli rien qu'à regarder de loin n'est-ce pas ?

Je vous vois trépigner d'impatience...

Swap_003Du cacao à l'orange pour le côté douceur chaude pour l'hiver (j'espère que mon homme ne va pas tout me piquer, je me réjouis de goûter) et une merveilleuse carte de "La Marelle" avec un petit mot sympa à l'arrière!

Swap_004Des clémentines confites en droite ligne de la Provence mais qui ne feront pas long feu, j'en ai goûté une et elles sont tout pile légèrement amères comme je les aime ET un merveilleux mini-mug pylone avec une aile orange. Je sens que je vais craquer et agrandir la collection (pas bien ça)

Swap_005Les deux livres de littérature scandinave (ouf, je ne les ai pas et je ne les ai même jamais lu)

Swap_006Et la décoration (maison très chère), trois rubans jolis oranges avec des coeurs, de petits sapins, je pense que je vais les mettre à ma fenêtre, gloups il faut que je la frotte, juste peur que de petites mains trouvent ces décorations très à leur goût!

Et qui est-ce qui m'a gâté ainsi ?
Vous avez reconnu le style ?
Il s'agit de Une touche de bien sur.
Encore un tout grand merci à toi, je suis folle de joie

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Ta maison sera bleue comme une orange avec tout ça.<br /> Ma nièce vient de me dire que l'orange est sa couleur préférée. Pour moi elle est supplantée par les verts mais garde une belle place dans mes couleurs favorites.<br /> J'aime beaucoup le livre de poche avec une touch' d'orange.
L
Miam le cacao orange ... tout le reste est tentant aussi, tu as été gâtée !
A
Je l'ai dit par mail mais je le redis ici. Et-Fée, merci pour l'organisation de ce swap et j'ai déjà hâte que tu lances une nouvelle édition de swap.
T
la "preuve" ;-) sur mon blog aujourd'hui que Et-fee aime le orange !
A
Comme moi alors sauf que selon mes humeurs j'hésite en jaune et orange.
Publicité