Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la maison rouge
Publicité
Archives
Newsletter
18 juin 2008

Du grand art

Je savais que c'était une artiste...
Je savais que j'allais être surprise...
...mais à ce point!

Je suis passée d'émerveillements en émerveillements aujourd'hui, j'ai déchiré,déballé, admiré, touché, dit de vilains mots type "punaise" "oh merde alors", j'ai même gardé égoïstement tout ça pour moi toute la journée!
Et dire qu'elle me prétendait il y a quelques semaines qu'elle n'était pas la reine des finitions, hum!

Allez, je suis sure que vous êtes impatientes de savoir qui m'a horriblement gâtée, en photos et je parie que la moitié d'entre vous, du moins celles qui suivent son blog, auront devinés qui elle peut être;)


Ikebana_mix

Je suis sure que vous n'arrivez pas à deviner tout, mais comme je suis excessivement gentille, je vous mets deux photos pour admirer d'un peu plus près. Mais ne vous y trompez pas, TOUT EST A MOI ET RIEN QU'A MOI!
Vous rappelez vous de ma boîte à pique-nique ? Boîte à Bento si vous préférez ? J'en ai une seconde :

Ikebana6

C'est de la folie tellement c'est minutieux, je n'en reviens toujours pas...tout fait à peine quelques centimètres.

Et puis un des thèmes de base était le thé, petit rappel avec des sous-tasses à thé personnalisées :

Ikebana7

Et puis les mikado zen (dont il ne reste déjà plus rien), j'ai oublié de vous photographier le magnifique carnet à recettes sur le même thème, il y avait le petit sac à échantillons de thé, le sachet contenant des filtres à thé, un livre de coloriage japonais que les enfants adorent, un livre japonais pour les enfants que je n'ai pas encore eu le temps de bien regarder, un roman alléchant sur la vie d'une geisha et trois cartes d'inspiration japonaise qui sont au centre de ma mosaïque et que je compte garder pour en faire une déco.
Je pense que j'aurais du vous faire plus qu'un billet de ce colis, je vous reparlerai certainement des livres dans un proche avenir.

Il s'agit bien évidemment de La Laine des Moutaines et si vous voulez vous rendre compte une fois de plus de son talent, allez zieuter l'organisation de l'anniversaire de son Petit Pirate, ça vaut de l'or (et je risque très fort de m'en inspirer un jour ou l'autre).

Merci Les Moutaines, je n'en reviens toujours pas.

P.S. : Lorsque tout le monde aura reçu son colis, d'ici milieu de fin de semaine prochaine vu les péripéties de certaines pour arriver à la poste (meuh non, je ne pense à personne en particulier), je ferai un grand récapitulatif de ce swap qui paraît être un excellent cru.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Qu'est ce que c'est joli ! Tu as été super gâtée, ça ne m'étonne pas de Moutaine ;).
P
Oh lala, ça c'est de la swappeuse gâtée, j'en aurai presque honte du peu que j'ai fait...<br /> <br /> (psst, dis Fée, sais-tu si elle a reçu son colis ma swappée ??)
R
c'est miamifique :-))) !!!
L
C'est bien beau tout ça dis moi...
L
Je rougis de tous ces compliments ... mais je suis tellement ravie que tout te plaise, c'est qu'il m'en a donné du mal ce souap !!!! Dis, la boîte à bento elle est AUSSI à partager avec tes enfants, hein ! <br /> Et quoi, quoi, quoi tu as déchiré mon joli papier ????? Je rigole, je savais qu'il était é-phé-mère ...
Publicité