Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la maison rouge
Publicité
Archives
Newsletter
19 décembre 2008

Et hop #4

Et là je me rends compte que vous ne suivez plus, vous vous demandez où sont passés les "Et Hop#2" et "Et Hop#3", non ?
Petit flash-back, nous avions donc le "Et Hop#1" qu'il ne me reste plus qu'à emballer, le "Et Hop#2", j'avoue, je ne vous l'ai pas montré mais il est maintenant offert et enveloppe chaudement ma belle petite filleule, photos un de ces jours normalement ICI!
Le "Et Hop#3", pour celles qui suivent est en fait ceci (et non, il n'est pas pour moi), je ne compterai pas dans les "Et Hop" les menues petites choses tricotées par ci-par là...
Bref, revenons à nos moutons avec le "Et Hop#4"

GRM2

J'ai fait le gros effort de me photographier, j'ai bien sur recadré les photos pour ne pas qu'apparaisse mon cou de "vieille" (c'est mon second fiston qui me dit ça et j'ai vu qu'il avait raison, hum)


GRM1
GRM3

GRR bien sur, en laine Cascade Heather 220 bleu ciel (couleur Mamoizelle K comme je l'appelle), tricoté cette fois en aiguille numéro 5 pour mon adolescente de filleule (oui je sais, il faut suivre aussi avec les filleuls et filleules de la maisonnée)!
Un troisième GRR est prévu mais pour moi cette fois (AH ENFIN), la laine est en transit entre la France et la Belgique...de la Droguerie en passant par elle.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
c'estait pour faire genre " j'ai une titite tête de grande nouille hi hi alors j'oublie tout hou hoU" mais que dalle OUI!!<br /> Une toute BONNE ET HEUREUSE ANNEE petite Fée jolie :-))
B
rhaa la vache!<br /> comment t'es trop forte!!<br /> (faudra que je te montre mon premier bonnet pour moi/ que faudra pas rigoler par contre hein ;-))
S
coucou <br /> <br /> Il est magnifique ce GRR j'aimerais réaliser le même , combien de pelote as tu acheter ? tricoté en double ou pas ? as tu gard le meme nombre de maille avec cette laine ??<br /> Merci pour tes réponses <br /> Bises
S
et bien, chapeau madame !<br /> en plus, la couleur est magnifique (ça change du duo gris-mauve-gris-mauve....)
Z
Mais comment fais-tu pour tricoter tout ça!!!!! J'aime beaucoup cette couleur, bravo!
Publicité