Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la maison rouge
Publicité
Archives
Newsletter
20 décembre 2008

Night in white satin

C'est l'histoire d'un satin qui n'avait pas envie d'être un sapin
Dans cette histoire il y avait aussi une machine à coudre qui faisait sa rebelle
Toujours dans la même histoire, il y avait moi qui essayait d'enguirlander le sapin de satin
Moi en avait marre de passer sa vie sur les genoux avec un, deux, trois petits lutins littéralement sur son dos (et ça pèse lourd un lutin quoiqu'en disent les nains)
C'est l'histoire d'un sapin qui devait être en satin
Dans cette histoire il y avait pas mal de faux plis aussi
Toujours dans la même histoire il y avait une guirlande qui ne faisait pas le poids ou qui en avait trop au choix

Sapin3

Mais l'ambiance de Noël était enfin là et après tout l'histoire ne termine pas si mal que ça!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
J'aime bien ton histoire!<br /> Dis donc, tu as un goût pour les projets un peu fous, toi...!
M
zoli zoli en tous cas!!!
L
oh le bonheur... pas d'épines à ramasser tous les matins ;-)
S
vraiment impressionnant. je rejoins le fan club : une vraie toile d'artiste !
N
Quel travail....je suis épatée, joyeux noel!!!
Publicité