Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la maison rouge
Publicité
Archives
Newsletter
24 décembre 2008

Brut de décoffrage

Tissu coupé dans le vif, cranté, une besace pour adolescente

Besace_jaune1
Besace_jaune2Besace_jaune3

Je vous souhaite à tous et à toutes de joyeuses fêtes de Noël, j'espère avoir le temps de faire des voeux plus personnalisés dans les prochains jours...heureusement qu'un des lutins du Père Noël est venu m'aider à emballer les cadeaux, ouf et merci à lui;)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
très sympa cette besace!!
M
bonne année à toi et à ta petite famille<br /> la besace est magnifique !!!
M
j'adoooore!
L
J'espère que vous avez passé de bons moments!
J
Un peu en retard, mais les festivités continuent, n'est-ce pas? Joyeuses fêtes et plein de bonheur à toi et ceux que tu aimes!
Publicité