Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la maison rouge
Publicité
Archives
Newsletter
29 janvier 2009

1000 kilomètres vers le froid

C'est fébrile que je suis allée chercher mon colis à la poste ce mardi soir.
Je savais qu'il venait d'elle, je savais qu'il fallait attendre que toute la famille soit réunie pour l'ouvrir, la tripotée n'étant pas moins excitée que moi.
C'est qu'il a parcouru beaucoup de chemin de elle à moi

 

Nous l'avons ouvert tous ensemble et sommes allés de merveilles en merveilles accompagnés de grands sourires

Az_lie1Az_lie2

Un col de sa col-lection et des mini-moufles que la demoiselle s'est empressée de montrer à toute l'école...

Des bonnets chauds et doux pour les garçons, qu'Azélie connaît déjà  vu qu'elle a cerné leur style!

Az_lie3

Et puis des petites surprises glissées au creux du colis : petites pinces pour la puce, friandises pour la famille (gloups mais où sont-elles ?) et poudre de cacao au gingembre pour réchauffer tout ce petit monde.

Et puis deux autres merveilles, photos à sa manière...;)

Az_lie4Az_lie5Az_lie6

Un tout grand merci Azélie, c'est un vrai bonheur de t'avoir comme NSP et comme tu dis, rien que pour le meilleur;)

Pssst, si vous voulez savoir ce que je lui avais envoyé, c'est et aussi!

 


Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tout est beau!!!!
T
c'est vraiment magnifiques! voilà un colis pleins de merveilles!
S
oh oui ! que de merveilles je comprends que vous soyez heureux ! des délices !
M
elle a vraiment assuré!
M
C'est chouette une belle complicité comme ça... :)
Publicité