Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la maison rouge
Publicité
Archives
Newsletter
4 mars 2009

Papillon blanc #2

Papillon1Papillon2Papillon3

Il est parfois des surprises adorables et totalement imprévues dans ma boîte aux lettres et je dois bien avouer que de ce point de vue là je suis hyper gâtée. C'est Papillon blanc qui m'a transportée de joie cette fois et c'est si beau que j'ose à peine toucher à ces merveilles...je ne pense même pas que j'oserai utiliser toutes ses jolies étiquettes et ses jolies cartes à offrir.

Merci Arabelle, je suis très touchée et les enfants aussi;)

Et si vous ne connaissez pas encore son travail, c'est le moment de le découvrir...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
quel joli talent !!! tu attires les jolies choses toi !
K
C'est tout simplement magnifique...<br /> Je suis très contente pour toi !<br /> Biz
N
Tu touches l'indicible à mes yeux !!!!!!<br /> Que vos mirettes s'émoustillent…
E
j'y vais de ce pas!
C
comme le paquet est délicat !
Publicité