Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la maison rouge
Publicité
Archives
Newsletter
23 mars 2009

Couture pour Bik-Nok

Envoyé à ma Dame le 21 comme promis, pas eu le temps de la voir sur le diaporama mais quel plaisir après tout, une petite chemise pour un beau petit mec car on pense trop peu souvent à eux, cotons tout doux du Chien Vert, modèle Balthazar de Citronille qu'on ne présente plus...
Allez voir le diaporama, il reste des tuniques à vendre/acheter

Balthazar1Balthazar2Balthazar3

Publicité
Publicité
Commentaires
C
zut je l'ai pas vu non plus !!!!!!!! et pourtant elle aurait été parfaite !!!
R
Bonjour,<br /> J'aime beaucoup votre blog : ses commentaires, son ton, sa pertinence. J’ai beaucoup apprécié me balader au fil des pages. Merci pour cette pause détente. Bonne journée
P
Je ne l'ai même pas vu dans le diaporama, elle a dû partir vite!
M
Très jolie blouse Véro!!! Je suis sûre qu'elle a trouvé un acquéreur très facilement!
C
Ouaouh, dommage que je ne l'ai pas vue !
Publicité