Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la maison rouge
Publicité
Archives
Newsletter
29 mai 2009

Via con me

Colis arrivé

Via_con_me1

Colis adoré, si je mens je me fais croquer

Via_con_me2

Colis convoité par une certaine tripotée

Via_con_me3

Et même retourné pour encore plus rêver

Via_con_me4

Echarpe enroulée et adoptée

(où il est dit et avoué que, décidément, elle avait plus une carrure de gambas que de crevette!)

Pour ce voyage à deux, voyage en Italie, les bagages sont légers mais chers au coeur : un sac, un beau livre et un foulard pour frimer à l'heure italienne, Porto-Fino, Roma e Firenze, Azélie et moi nous arrivons!

Grazie mille bella ragazza

Publicité
Publicité
Commentaires
V
...que des merveilles...<br /> Surveille les bien!!!!
M
j'adore le sac !
B
quand on me parle<br /> italien, mon esprit<br /> gambade sur la riviera<br /> ahh... la dolce vita !
L
une gambas, c'est tout jolie tout rose (heu... une fois cuite... ) :)))<br /> vraiment beau ce rouge !
M
que des merveilles là dedans!
Publicité