Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la maison rouge
Publicité
Archives
Newsletter
12 juin 2009

Projets de laine

vert_de_gris

Alpaga Matin d'automne, plumette Fougère (merci Emma) de La Droguerie chez Kaleïdoscope, un GRR pour ma maman (fini)

malabrigo_pearl

Pearl de Malabrigo, Laine et Tricot, pour une Framboise (fini)

DSC_0007

Sorbet Mûres, lin de la Droguerie chez Kaleïdoscope, un paletot sublime "Petites Choses" (échantillon fait, je vais devoir trouver une autre laine) (fini)

coton

Coton glacé chocolat, Jardin des Laines, projet à trouver

organic_debbie_bliss

Coton Eco Debbie Bliss chez Kaleïdoscope, gilet à côtes "Les mercredis de la Droguerie" (fini)

velvet_grapes

Velvet Grapes de Malabrigo, Laine et tricot, un birch pour MOI! (fini)

coproca

Alpaga Coproca, un gilet sans manches "Mamoizelle K", comme celui aux épinards (fini)

heather

Cascade 220 Heather bleu azur, un paletot ou un pull ?

annell

Laine Annell Malmedy, il me reste 4,5 pelotes, déjà échangées grâce à la magie des blogs!

Restons honnête, il me reste aussi en alpaga Coproca : quatre pelotes de noir, deux de bordeaux (échangées), deux châtaignes et une marron et puis quelques mohairs que je trouverai bien à utiliser.

Et je rêve aussi de me faire CA, je cherche une belle laine pour...
Et j'ai un projet en tête que je veux réaliser avec ceci...

Deux projets terminés à vous montrer la semaine prochaine

Vous croyez que j'aurai tout réalisé pour la rentrée ?

Pssst, je vous parlerai peut-être un autre jour de mes projets coutures mais en attendant, j'aurais aimé voir les projets tricots de Zimbo, Azélie, Tulipette, Ellemme, Sandrine, Diane, ne me détestez pas les filles, c'est un véritable challenge pour vous je sais mais je reste là, à votre écoute:)) et qui d'autre nous suit ?

A la base sur une idée de Catherine, mais je l'ai rendue plus vicieuse!

Ont déjà montré leurs projets : Mamoizelle K, Zimbo, Floeure, Sandrine, Azélie, Diane, #the sewer sat#, Mes petites sardines, Tulipette, Ellemme, SierraMoon, Lilicommetout

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Que de jolies laines! En ce qui me concerne j'ai un peu de mal à tricoter avec ces chaleurs!! Mais à voir toutes ces jolies couleurs ça donne envie!
A
Superbe laine, tout va être magnifique, et moi qui croyait qu'un birch était un plat hongrois ou russe. C'est quoi un Birch ??
B
elles font <br /> toutes très<br /> envie ces<br /> pelotes !!!
K
C'est certain, cet été je fais le plein...
B
Du boulot en perspective.....
Publicité