Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la maison rouge
Publicité
Archives
Newsletter
24 juillet 2009

Mes orgueilleuses

Elles sont plus "remarquables" de par leur couleur, par leur forme, par les masses qu'elles nous créent aux alentours de la maison
Elles ne se lassent pas d'être admirées
Certainement plus connues aussi, vous les reconnaissez celles-ci ?

DSC_0010DSC_0013DSC_0017DSC_0014

Les noms au fur et à mesure de vos découvertes :

Certaines ont trouvé assez vite les Hémérocalles

Mais il n'y a que Cémamanlafée qui a trouvé les deux, et donc aussi les Héléniums, bravo à toi!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
waaah! une coucher de soleil permanent!!
A
Tu as le don de faire de très belles photos!
L
...Hum Hum... je dirai ... rien en fait je n'y connais rien en fleurs !! ...<br /> ... Par contre je m'y connais en couleur et je peux dire que c'est magnifique !! ...
Z
y a pas des gerberas dans le tas ?
A
je ne connais que le nom latin, et je ne voudrais pas paraître pédante ;-))
Publicité