Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la maison rouge
Publicité
Archives
Newsletter
15 novembre 2009

Aspirer au vert

Nous avons enfin osé sauter le pas et je n'en suis pas peu fière
Depuis vendredi après-midi, nous sommes devenus "producteurs d'électricité", une électricité un peu plus verte pour un meilleur avenir et surtout pour celui des enfants ?!

DSC_0002

Oui je suis montée sur la table de mon atelier (je sais, j'exagère, je le replace dans tous mes billets) j'ai ouvert mon velux et j'ai pris des risques inconsidérés, mon brushing est tout défait, mais voilà une photo en situation, ils sont beaux n'est-ce pas ?

(panneaux photovoltaïques et non solaires, ne vous y trompez pas!)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
tiens tiens, on vient juste de signer le contrat, et d'ici quelques mois mon toit devrait ressembler au tien! ; ) <br /> <br /> bisous<br /> <br /> casa
C
Bravo ! quant à nous, nous avons fait l'investissement d'un chauffe eau solaire à la construction de la maison il y 2 ans et on ne regrette pas!
C
wouhhh génial ! bravo... j'en rêve moi aussi...
A
Bravo, belle initiative mais dommage pour le brush !
N
Bravo. A la maison, nous y réfléchissons sérieusement.
Publicité