Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la maison rouge
Publicité
Archives
Newsletter
18 janvier 2010

Celui qui réchauffe mon hiver

Il pourrait être usé à force de l'avoir mis tellement je tarde et malgré tout tellement je l'adore
Il est gris, le gris que j'affectionne par dessus tout
Il est doux, il est tricoté en laine écologique

DSC_0018

DSC_0029

DSC_0025

Vous l'avez déjà vu chez elle, elle ma NSP que j'affectionne...désolée je me la garde encore pour cette année du moins si elle est d'accord et son pull est fini aussi mais le colis n'est pas rempli, encore un peu de patience Azélie et merci pour cette merveille (mon petit doigt me dit que nous allons encore bien nous amuser)

Publicité
Publicité
Commentaires
D
ce gilet fait partie de ma liste depuis au moins 1 an ! je l'adore... très bonne idée de l'avoir fait sans col... je retiens...
M
Magnifique ce gilet, il a l'air tout doux tout doux!
C
Il a l'air canon ton gilet! Et vraiment tout doux!!<br /> Et la broche, quelle idée! Super original!!
S
Quelle merveille! Azélie a des doigts de fée!!!
M
Le gilet est superbe et j'adore la broche ! D'autant que je connais le coin !!! il a un rapport avec ton échange ?
Publicité