Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la maison rouge
Publicité
Archives
Newsletter
28 janvier 2010

Du retard #3

C'est aussi un peu de leur faute, à toutes ces blogueuses qui n'arrêtent pas de m'envoyer des colis, si je suis toujours en retard...mmmmh ?

Nous étions convenues d'un échange, plus ou moins libre et ce depuis des mois, ou peut-être plus encore ? Et  oui ça fait longtemps qu'on en discute, que ce projet mûrit et Carole est bien patiente car elle n'a pas encore reçu le mien alors que le sien est arrivé pile pour notre Noël

DSC_0002

"Pan-pan" retentit sans cesse à la maison depuis un mois, je ne compte plus les cadavres que j'écrase sous mes pas
Et il manque sur la photo : des magnets que je me suis empressée d'utiliser (on n'a jamais trop de magnets) ainsi que de charmantes cartes de "caractère"
Merci Carole, j'espère que tu ne désespères pas mais je pense à toi;)

Publicité
Publicité
Commentaires
6
'est vrai ça: c'est quoi toutes es bloggeuses bien intentionnées qui nous harcèlent avec leurs joies créations ;-))
M
Oh Pomelo ! je sais où habite sa maman qui vend du miel et plein de belles et bonnes choses dans les Alpes ! et elle vend même des livres de son fils !!!<br /> Bonne lecture alors...
C
je ne connais pas les Gavotte ! j'adore les pistolets de Carole !
J
que dis-je gâtés
J
joliment gâtée...
Publicité