Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la maison rouge
Publicité
Archives
Newsletter
16 février 2010

Celui qu'elle n'attendait pas

J'aurais peut-être du appeler ce post "drôle de coïncidence" (mais je n'en suis plus à une, ma vie est parsemée de coïncidences) puisque nous ne savions pas à l'avance ce que nous allions tricoter l'une pour l'autre, juste un choix de 10 tricots chacune pris aux hasards de nos recherches. Ce choix à nouveau réduit à 5 de part et d'autre et puis voilà...

Et oui nous avons réalisé le même, sans concertation, elle pour moi et moi pour elle! Et j'en connais qui étaient au courant et se sont bien amusées

Az

az2

az3

En Peace Fleece de chez Gwenola K, coloris sea moss, modèle Drops

Il réchauffe peut-être en ce moment ses épaules enneigées ?

Publicité
Publicité
Commentaires
N
quand je vois ça je me dis qu'il faut vraiment que je reprenne celui que j'ai fait ... il est trop grand !
N
très très jolie,bravo!
M
ravissant !
D
C'est superbe, bravo!!!
A
y a pas de coïncidence...je dis!
Publicité