Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la maison rouge
Publicité
Archives
Newsletter
1 mars 2010

You're The First, The Last, My Everything

Un soir, alors que je me promenais sur la blogosphère, je suis tombée en arrêt devant CE tricot, je devrais plutôt dire en amour...
J'envoie le lien à ma fidèle comparse (cette fille aura ma perte) qui me répond dans la minute : "il faut qu'on le fasse, il est trop beau, je l'avais déjà repéré sur Ravelry, demain on commande le modèle et la laine"
Et c'est ainsi que je me suis laissée entraîner, à l'insu de mon plein gré bien sur, dans la terrible aventure du tricot "in english" Je dois bien avouer que, seule, je n'aurais pas osé mais, maintenant ,le tricot en anglais ne me fait plus peur, merci Azélie!

Et fidèles à nos couleurs nous sommes restées, dans un panier de fruits nous pourrions poser, Azélie tel un piquant citron vert et moi une coquine mandarine...mais folles jusqu'au bout assurément

DSC_0009
moi
DSC_0003

Vous en reprendrez bien encore un petit peu ?

DSC_0002

Aaaaah c'est trop bon et dire que nous avons reçus le Sweet Peasy en cadeau, à l'achat du Peasy adulte, de petites filles n'ont qu'à bien se tenir, le leur arrive bientôt...enfin bientôt...un jour peut-être
P.S. : je pense définitivement que les lectrices n'aimant pas l'orange devraient éviter ce blog car c'est réellement plus fort que moi

Modèle Peasy de Heidi Kirrmaier, Felted Tweed "ginger" de Rowan

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Il magnifique mais je ne suis pas sûre de savoir tricoter en anglais... Je l'ai pourtant repéré sur la blogo et il me fait rêver. Tant pis.
L
Je l'ai aussi repéré sur ravelry, vraiment un chouette modèle! Je crois que je vais me laisser tenter, j'ai de le felted tweed en stock!!
A
Il est magnifique!!! je l'adoooore et il fait partie de mas favoris sur ravelry depuis un moment... juste que pas assez de temps pour le faire ...
C
Hum cet orange ça me donne du peps !! Très joli modèle !
M
..
Publicité