Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la maison rouge
Publicité
Archives
Newsletter
8 mars 2010

Et voilà

On dit qu'on reste toujours attaché à l'heure de sa naissance
Ce n'est peut-être pas pour rien que mon moment préféré de la journée se situe entre 6h et 7h
A ce subtil moment proche de l'équinoxe du début du mois de mars

DSC_0015

J'ai 39 ans aujourd'hui et ce depuis 6h30...(et tous les états d'âme qui vont avec)

Joyeux anniversaire à mon Tonton, à Flo et bien sur à Marius

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Et hop, un de plus !!!! tu es toute jeune.<br /> Bon anniversaire (en retard je sais)<br /> De gros bisous et belle journée
S
Oh j'ai raté votre anniversaire, mais il n'est jamais trop tard de féiciter! Bonne nouvelle année! Et les matins sont superbes comme çà, t'a raison ;-)
P
Avec un peu de retard! Tres doux anniversaire!
A
A la bourre mais de tout mon coeur, je te souhaite un très bel anniversaire!!!
M
Ah ben voilà, j'ai loupé ça. Donc méga hyper en retard, je te souhaite un joyeux anniversaire!
Publicité