Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la maison rouge
Publicité
Archives
Newsletter
10 mars 2010

L'appel du Lacy Baktus

DSC_0038DSC_0040DSC_0041

Un petit châle de mi-saison qui ira bientôt recouvrir d'autres frêles épaules que les miennes
Car cette année je me suis mise comme mission de gâter toutes les blogo-dames qui me sont chères...lentement mais surement


Lacy Baktus de Terhi Montonen, Alpaca Silk Blue de Blue Sky Alpacas, un rêve de fil!


Merci pour tous vos messages pour mon anniversaire, j'essaie très vite de répondre à toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
V
je suis retombée par hasard sur ce post et j'adore le rendu de ton lacy baktus! je suis en train de me le faire, en alpaga avec des aiguilles 3 et le rendu est très différent. tu as tricoté avec quelle taille d'aiguilles pour avoir ce rendu aérien?
F
il est très joli ce châle . domage que je na comprenne pas l'anglais pour en réaliser un à ma maman. <br /> merci quand même pour le lien ( le plaisir des yeux .. )<br /> flo
E
wahoo quel blog et quelles creations !!!! je suis vraiment contente d'être arrivée chez toi moi qui ne tricote guère !!!!
K
j'adooore,c'est super joli!
P
dis moi véronique, peux tu me dire combien tu as utilisé de fil en mêtres et en grammes et qu'elle est ta grosseur de fil et d'aiguilles utilisées.<br /> Merci
Publicité