Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la maison rouge
Publicité
Archives
Newsletter
21 mars 2010

Monsieur Sourire

Il a 7 ans aujourd'hui et il paraît que c'est un grand
Mais il accourt toujours à la moindre demande de câlins, lui le plus grand fan de Star Wars qui commence à afficher une collection impressionnante de vaisseaux
Il veut que j'attende la bonne heure pour lui souhaiter son anniversaire, il a d'ailleurs reçu une montre pour ponctuer ses journées, lui qui a du mal à se situer dans le temps


DSC_0013

Mon doux, mon tendre, mon rêveur
Joyeux anniversaire

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Joyeux anniversaire le grand ! <br /> :)
J
elle est vraiment belle cette photo!!! happy birthday!
F
Je viens de découvrir votre blog. Superbes créations... Je me demandais si Star Wars était dans les gênes des petits garçons nés en 2003??? Au fil de votre blog, je retrouve beaucoup de mon p'tit bonhomme dans la "description" du votre ;-))
M
Qu'il est beau ce grand monsieur sourire !<br /> Très bel anniversaire (avec un peu de retard...)
A
j'arrive en retard mais happy birthday à ton fils !! je me souviens bien de mes 7 ans, on m'avait dit c'est l'âge de raison !!:)<br /> En tout cas très beau ce portrait
Publicité