Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la maison rouge
Publicité
Archives
Newsletter
22 mars 2010

Printemps, nougat et petites fleurs

Pour le printemps créatif de Laurence, que je ne voulais cette fois manquer à aucun prix (sachez qu'elle me fouette si je renonce), j'ai tricoté un gilet
Elle voulait des petites fleurs et, pour ma part, j'ai tellement adoré tricoter le Peasy que celui version enfant n'a pas attendu longtemps pour grimper sur mes aiguilles, d'autant plus que je suis tombée en amour devant ce fil coton/lin nougat qui pleurait pour que je l'achète (non mais franchement, qu'est-ce que ces fils ne font pas  pour qu'on craque)

DSC_0013DSC_0015DSC_0016

Et sur le modèle :

DSC_0021

Je vous épargne la tête de ma fille qui ne voulait pas l'enfiler pour aller dans le jardin!

Ah et puis non, zut,  je ne vous épargne pas...

DSC_0022

Sweet Peasy par Heidi Kirrmaier, coton/lin Schachenmayr-Nomotta, boutons Veritas

Mon petit doigt me dit que nous n'avons pas fini de voir ni ce modèle ni cette laine...

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Le gilet est très beau,heu la manequin à un souci
R
trop trop beau !<br /> Et ta petite râleuse est toute charmante ;-)
A
J'adore le dernier cliché aussi ça me rassure de voir qu'il n'y a pas que la mienne qui fait cette tête quand maman l'habille!
M
super ce gilet
L
oh pauvre chouquette ! <br /> le pull est si joli que tu n'as pas pu patienter pour nous le montrer, tu es pardonnée !
Publicité