Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la maison rouge
Publicité
Archives
Newsletter
10 mai 2010

Pestacle des Cromignons

Ce week-end c'était fancy-fair à l'école des enfants
C'est toujours un bonheur de faire la fête avec les autres parents-copains de les regarder sur scène, de retourner le lendemain pour continuer à faire la fête avec les copains voir briller les yeux des enfants!

Une année particulière, sur le thème de la préhistoire (après une visite au préhistosite de Ramioul) pour les maternelles, où les institutrices m'ont gentiment demandé de venir coudre les costumes

DSC_0024

DSC_0029

DSC_0023  DSC_0026

J'aime lorsqu'un projet de classe aboutit comme cela

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Oooh ! que ça semblait beau !!!!<br /> Extraordianire ! je suis impressionnée par rapport à ce que l'on voit chez nous ...<br /> <br /> ET ... pardon, pardon ... je te néglige, cela faisiat un bail que je n'étais pas passée par chez toi ...<br /> <br /> Bises.<br /> Christine
J
dis donc elles ont l'air terribles les fêtes d'école chez toi... chez nous c'est plutôt bofbof!!!
M
on s'y croirait ! à la préhistoire ;-)
A
waw, c'est grandiose!!! ça devait être un sacré spectacle, pardon, pestacle!!!! bravo aux instit, aux enfants et surtout aux mamans dont les machines ont du bien chauffer !!!
S
j'aimerais bien me déguiser en femme préhistorique lookée par toi pour danser sur scène ;-)... puisque revenir dans le passé est impossible, il n'y a plus qu'à organiser un pestacle de fin d'année avec les collègues !!! c'est vrai ça, pourquoi on fait plus ça quand on est grand ?
Publicité