Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la maison rouge
Publicité
Archives
Newsletter
17 mai 2010

Intersidéral

Il y a bien longtemps d'ici, dans une lointaine Galaxie, j'ai rencontré une chouette fille
Elle possédait déjà un grain, certains l'appellent folie, pour moi il confine au génie
Elle a transformé sa passion pour mon plus grand bonheur en une fabuleuse boutique où je me perdrai souvent...

53057669_p

Le pingouin de l'espace est revenu de son voyage, sa soucoupe remplie et j'ai déjà fait ma sélection

pipero_ds

play_shapes

v_lo_design_BIT

maison__cologique

Aaaah que de terribles tentations!

Publicité
Publicité
Commentaires
I
tu as raison c'est bien tentant ...
I
si j'avais à choisir ce serait la maison...
A
La maison est très tentante, il existe la même en grand format pour nous ?
J
tentations encore... grrrr<br /> m'enfin cette fois j'ai une excuse, c'est bientôt les cinq ans de ma puce! ouf!!
Z
oui, j'ai vu ça ce matin, que de tentations!!!!!
Publicité