Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la maison rouge
Publicité
Archives
Newsletter
5 juin 2010

La petite sirène

Elle réclame l'installation de la petite piscine à chaque fois qu'il fait beau
Elle n'a jamais froid dans l'eau, elle peut y rester des heures
Elle pleure pour accompagner ses frères aux cours de natation depuis plusieurs semaines
Hier, elle est allée trouver le responsable des cours pour lui demander si elle pouvait commencer
Je ne sais pas comment elle a su qui il était, où le trouver mais elle y est arrivée
Et ce grand monsieur a bien ri devant sa détermination
En septembre la miss apprendra à nager pour son plus grand bonheur

DSC_0002ombreDSC_0004DSC_0005

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Suzanne aussi y passerait des heures... mais avec ses brassards !!!
A
en regardant très très près, j'ai remarqué une petite membrane entre ses orteils...
D
Ici aussi j'ai deux poissons... quant à ton antre, ton lieu de perdition, heureusement que nous ne sommes pas voisines, en un sens ;o) car wow... c'est magnifique!!! (je louche grave sur les cuirs...)
M
tant mieux l'école les y emmène moi je préfère la mer. C'est monsieur qui s'y colle qd le demande est pressante ;-)
A
léo prend des cours depuis un an et demi;..c'est gai de les voir (plus ou moins) à l'aise dans l'eau !alors ta petite sirène elle a des tongues à TOM-BER!
Publicité