Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la maison rouge
Publicité
Archives
Newsletter
28 juin 2010

Les cahiers au feu

J'avais dit que je ne ferais rien, j'avais dit que je ne me mettrais pas la pression en cette fin d'année
Il faut croire que mes doigts se sont activés tout seuls

Cadeau des institutrices : extérieur en lin, le tissu "forêt" pour madame Sophie, le tissu "vert "pour madame Bénédicte, le tissu "Fassett" pour madame Cécile, merci les filles;)

(je cours les emballer!)

DSC_0012DSC_0015DSC_0029

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Hum hum... La fin d'année approche... Je suis revenue jeter un oeil à tes sacs-cadeaux... C'est quoi comme modèle?
L
Ils sont superbes! J'adore la forme de ces sacs! T'as 2 solutions : me donner les réf du patron ou alors mettre un de tes enfants dans ma classe l'année prochaine!!!
C
Ils sont trop jolis ces sacs! le tissu exterieur est sublime! Tu as bien travaillé et elles ont du être ravies!
S
bon tu es où ? j'ai mal compris, vacances déjà ? pause ? tu fais la belle au bois dormant ? reviens..........
M
Ils sont superbes Bravo!!!
Publicité