Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la maison rouge
Publicité
Archives
Newsletter
30 juin 2010

Swap littérature jeunesse 2010

C'est bien sur Elodie qui devait me gâter, quel bonheur
Le colis est arrivé avant-hier, tout de douceur, de merveilleuses surprises et de joie aussi
Tout orangé également, bizarre non ?
Je vous le montre ?

DSC_0001DSC_0002DSC_0007DSC_0008DSC_0009

Sur le thème de Peter Pan pour les garçons et moi-même, un de mes héros préférés avec Alice, je pense que ces livres seront bien vite dévorés et puis de merveilleux marque-pages que je n'ai pas bien eu le temps de photographier car ils se sont vite insérés dans les pages de livres de nains, bon signe ça

Merci Charlotte et Ori pour l'énorme travail que demande un swap, vous êtes choubidoutes
Merci Elodie pour ces choix si judicieux et ta gentillesse

Je vous laisse sur ces photos, profiter un peu de mes enfants, la dolce vita n'est pas loin...

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Un bien joli colis qui annonce de belles vacances... mais où êtes vous partis?
K
je passe aussi pour prendre de tes nouvelles, mais je crois que vous êtes partis. Nous partons aussi, bonnes vacances à vous, bises
N
Etfée, t'es où ???
D
même pas de petit billet programmés pour qu'on pense à toi... pfff, tout se perd ma bonne dame !<br /> (bon tu vois, on pense quand même à toi ;)... vous devez chauffer !)
S
Clara est très fan de "Rita et Machin" !<br /> Profite bien des tes loustics et de la dolce vita :)
Publicité