Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la maison rouge
Publicité
Archives
Newsletter
24 août 2010

Le vert de Mister Charmeur

Depuis qu'il est tout petit, s'il y a bien une couleur que je lui associe c'est le vert
Couleur qui est pourtant loin d'être ma préférée mais elle lui va magnifiquement au teint
Alors lorsqu' Axelle m'a dit que La Droguerie venait de sortir un vert fantastique et improbable, j'ai tout de suite su qu'il FALLAIT que je le tricote pour lui...(pas comme certaines qui prétendent s'en tenir à leurs listes et ne pas y déroger, hum)

DSC_0004DSC_0006DSC_0020DSC_0008DSC_0009


Modèle Kaï from Kids Tricots, Kaleido bambou Rio Tinto (La Droguerie) de chez Kaleïdoscope
Mannequin charmeur, confection maison

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore, je crois que j'ai enfin trouvé le tricot pour mon Marius !!!! Merci ! Qu'il est beau ton modèle déposé ;-)
A
ça fait très Leprechaun je trouve...
M
encore un joli pull d'une couleur vive, quelle productivité ;-)
C
ce vert me plaît bien aussi... et que dire de ton loulou? à croquer!
F
je confirme, le vert lui va très bien !
Publicité