Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la maison rouge
Publicité
Archives
Newsletter
26 août 2010

PASS

Mardi nous sommes allés au PASS (Parc d'aventures scientifiques) sur le site de l'ancien charbonnage de Frameries
C'était un peu notre excursion de l'année, mes pauvres enfants qui ne partent jamais, ne font jamais rien avec leurs parents, snif, une petite larme pour eux...(oui oui j'aime me placer de leur côté, ça dédramatise pas mal de situations)
Alors autant vous me trainerez avec des pieds de plomb pour me rendre dans un parc d'attractions autant je m'amuse  dans ce genre d'endroits
Et si on me dit, architecture et rénovation "Jean Nouvel", je cours, je vole, je réussis même à chausser des rollers pour le plaisir (et n'ai plus qu'une seule envie, m'en acheter depuis)

Attention, photos, pour le plaisir des yeux

DSC_0001DSC_0004DSC_0005DSC_0009DSC_0019DSC_0020DSC_0025DSC_0030DSC_0034DSC_0044DSC_0049DSC_0050DSC_0052DSC_0053DSC_0054DSC_0059DSC_0065DSC_0077DSC_0083DSC_0081DSC_0087Ah bon il y a une photo qui n'a rien à faire dans cette visite, vous êtes surs ?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
noté dans les choses à faire dans le coin :-)
A
rholala ca a l'air trop bien !!<br /> (mais un peu loin de toulouse quand meme !)
P
Ce musée est tout près de chez moi... je n'y suis plus allée depuis ... des années!<br /> <br /> En voyant vos belles photos, j'ai bien envie d'aller m'y perdre. Merci!
C
Oh la la, ça me fait envie (non, je cherche encore une excuse pour venir en Belgique ???) Tes photos sont magnifiques !
M
Je veux y aller !!!<br /> et même en roller s'il le faut ;-)<br /> Boltanski avec les ampoules et les photos non ?
Publicité