Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la maison rouge
Publicité
Archives
Newsletter
1 septembre 2010

Il aurait fallu

que je vous parle de la rentrée, des  tenues cousues avec amour ou du dernier cartable de la petite
mais bon, je ne couds pas spécifiquement pour la rentrée, c'est un jour comme un autre même s'il marque un autre rythme, les cartables des autres années sont encore bons, pourquoi un de plus ?
Tout était prêt depuis un mois, là-haut, je n'ai eu qu'à descendre tout ce matin et enfourner la voiture, la rentrée n'a pas été diabolisée...c'est le seul truc que j'ai trouvé pour ne pas étouffer celui des miens qui y va à reculons!
Nous sommes restés en vacances dans nos têtes jusqu'au bout mais le climat n'a pas coopéré
J'ai eu plaisir à retrouver du temps pour moi ce matin pour le jogging, mais la boule au ventre de savoir que l'été est déjà terminé, que le rythme plus rapide de l'école est reparti

que je fasse la photo annuelle  des enfants prêts à partir pour l'école ce matin mais mon appareil était déchargé

que j'invite plus souvent les copains des enfants cet été mais j'ai eu plus envie de mon cocon à moi, avec eux, ensemble, ils ne l'ont peut-être pas toujours compris, entre vacances et stages imposés par le travail ,que leur maman voulait être avec eux

que je sois plus calme cette semaine face à certaines disputes mais on ne se refait pas, je suis et resterai celle-ci

Et ce matin, comme à chaque rentrée, la promesse du beau temps qui revient...

DSC_0001

Publicité
Publicité
Commentaires
L
idem <br /> <br /> pour bien des points!
D
Bon courage pour le rythme de septembre... ici aussi la reprise est brusque, mais voilà, on est reparti pour un tour... et l'été n'est pas terminé ;o)
I
moi aussi j'avais la boule au ventre car la routine de l'école c'est pas pour moi, et puis les jours racourcissent trop vite ;;;<br /> plus de promenade le soir... Allé,Le soleil est enfin là, tu me donnes envie d'aller courir, peut être ce soir !!! et le moral va remonter, n'est ce pas ?
L
... Je suis sûre qu'aujourd'hui ça va mieux ! ...<br /> ... Cette année j'ai décidé de cesser de culpabiliser pour tout par rapport aux enfants !! on ne peut pas etre parfaite ! ...
B
eh beh bibi qué passa en la casa!!!
Publicité