Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la maison rouge
Publicité
Archives
Newsletter
14 janvier 2011

de la couleur des jours

Janvier ne m'aura pas cette année, je me suis installée dans trop de douceur, la frénésie est passée, il ne reste que de beaux jours devant nous
De multiples projets devant un calendrier déjà bien chargé mais tellement de gaies perspectives, on va s'entourer d'amitiés et l'année sera belle

Mon grand m'a dit cette semaine que je me projetais trop dans le futur, qu'il fallait profiter du jour même, les enfants ont l'art de mettre les doigts là ou ça fait mal...je lui ai dit qu'il avait raison mais que je travaillais à contre-sens de cette tendance
J'ai retrouvé une vieille photo qui trainait dans une rue cette semaine, ça m'a émue, je n'ai pas pu la laisser...je l'ai ramassée, une date au dos : 1953

DSC_0009
DSC_0010DSC_0019

Echarpe en alpaga Chunky Cascade Yarn de chez Lil Weasel
Calendrier du Spirou auquel nous sommes abonnés

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oh qu'est-ce que c'est que ces petites choses blanches ? des aimants en céramique ???
S
vive la couleur!!! ;-)<br /> quelle trouvaille! j'adore imaginer ce qu'était la vie des gens sur de vieilles photos... j'en ai un beau stock!
M
Rhooo, cette couleur moutarde...
M
et sur la photo ? Et l'écharpe en moutarde très tendance. Carpe diem Et fée ;-) avant de penser à demain et aux prochaines vacances.
A
1953, Staline est mort cette année là :) Cette couleur me plaît trop, j'ai toujours pas commencé la mienne, ce sera bientôt le printemps... Aujourd'hui sur les murs du métro j'ai lu ça " j'ai réinventé le passé pour voir la beauté de l'avenir" Aragon :)bonne soirée !!
Publicité