Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la maison rouge
Publicité
Archives
Newsletter
4 février 2011

Les congés fous

Lundi-mardi nous étions en congé, les journées pédagogiques de l'école libéraient les enfants mais pas les instituteurs gnarc-gnarc
Nous en avons profité pour faire des visites dont un musée : Museum des Sciences naturelles de Bruxelles
Je dois vous dire que j'ai d'atroces souvenirs d'ennuis profonds des musées de ma jeunesse et petite enfance, de longues heures à observer et à écouter, une vraie torture pour moi, heureusement les musées ont changé
Les enfants ont pu courir, hurler (hum pauvre de moi, j'ai pas pu passer pour la mère parfaite d'enfants parfaits, ce sera pour une autre fois), les gardiens étaient plus que charmants et la journée fut trop courte aux dires des enfants

Plus de mots, rien que des photos

DSC_0021DSC_0023DSC_0024DSC_0034DSC_0040DSC_0042DSC_0045DSC_0046DSC_0064DSC_0068DSC_0072DSC_0073DSC_0074DSC_0076



Coup de coeur familial pour BiodiverCity que nous n'avons pu approfondir autant que souhaité faute de temps

Ce mouton regarde une blogueuse, mais laquelle ?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Eh, j'vais faire ma crâneuse : j'ai rencontré cet été la responsable des expositions du museum (mais je n'y suis pas encore allée)
N
Fantastique ce musée. Ca donne envie de venir en Belgique!
F
Whaouuuu, il a vraiment l'air super ce musée !
R
Ca aurait bien plu ici aussi, j'ai un grand fan de dinosaures à la maison...quant au musée c'est toujours silencieux..c'est bien pour le recueillement moins pour les enfants!
3
M'a l'air bien TOP ce musée ! Samantha
Publicité