Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la maison rouge
Publicité
Archives
Newsletter
21 mars 2011

It's time

It's time for my spring

et le voici-le voilà, mon unique printemps à moi, comme chaque année, on attend son anniversaire pour célébrer l'arrivée de la nouvelle saison faisant fi du printemps officiel

Il est beau, il est charmeur, manipulateur, sensuel, ironique, insolent, il me fait tourner en bourrique, il use et abuse de sa place du milieu pour arriver à ses fins

DSC_0179

et toujours aussi chevelu qu'il y a 8 ans:)

Joyeux anniversaire mon tout beau!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bon j'arrive un peu tard mais bel anniv' quand même !
A
joyeux anniversaire Jonas!
C
Encore un charmeur petit deuz qui en profite un peu mais à qui on ne peut résister ...<br /> Bon anniversaire à beau blondinet !
L
j'aime les chevelus! happy birthday beau gosse!!!
N
Plein de petits bisous....beaucoup de bonheur...<br /> Bon anniversaire grand!
Publicité