Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la maison rouge
Publicité
Archives
Newsletter
26 mai 2011

des soupirs à ne plus savoir qu'en faire

On croit que je ne tricote plus, c'est presque vrai

que je vis ma vie ailleurs, un peu aussi

que mes week-ends sont fous, complètement

des nouvelles mi-figue mi-raisin

mais pourtant je suis toujours là, je chute puis je rebondis, nos vacances doivent être annulées pour cause majeure (haha joke) mais je n'ai pas dit mon dernier mot!

DSC_0012DSC_0017DSC_0019DSC_0021

French Market bag pour Clairette, restes de Cascade 220 Heather

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Arggg, j'espère que tes vacances vont se maintenir! Pas facile parfois de rebondir, mais à te lire, j'ai l'impression que tu es pleine de ressorts! <br /> Sinon, très sympa ce petit sac!
A
oh zut...bon j'espère que tout va mieux, soit dit en passant très joli ce sac !!
E
Et moi j'avais raté celui-là! Nous v'là bien! ;-)<br /> Donc c'est un tricot que tu fais bouillir?... Ça m'angoisserait un poil cette histoire, même si au final le résultat est chouette!<br /> Et c'est quoi ces vacances annulées?
M
Ooooh, mais que ce passe-t-il, rien de grave?
C
magnifique ! j'adore les couleurs
Publicité