Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la maison rouge
Publicité
Archives
Newsletter
17 juin 2011

Le parachute

Ce qui m'angoisse le plus dans la vie c'est d'être le parachute de mes enfants (avec mon homme bien sur) mais surtout qu'ils ne se rendent jamais compte que ce n'est qu'un petit parachute de secours, pas bien efficace, car le premier, c'est eux-mêmes bien sur!

DSC_0024

Il faut que je rentre ça dans la tête de mon second, souhaitez-moi bonne chance!

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
très belle image....
C
Nous sommes dans le même cas ...<br /> Il entre au collège en septembre et va devoir apprendre durant l'été un nouveau mot :<br /> RESPONSABILITE !!!<br /> C'est pô gagné !
A
Même histoire sans-la-télé, et même... cadet aussi ! Le mien commence à réaliser à bientôt 13 ans qu'il peut être son propre parachute aussi...
L
en même temps c'est en étant ce parachute qu'ils pourront justement un jour trouver autre chose pour se soutenir, à l'intérieur... Chaque chose en son temps. Courage à toi, je suis sûre que tu trouveras les bons mots
D
Je suis en pleine réflexion là-dessus... Dur dur de doser entre l'envie de les protéger et de faire à leur place (pour controler quoi...) et celle de les amener vers l'autonomie!
Publicité