Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la maison rouge
Publicité
Archives
Newsletter
28 septembre 2011

entrer dans l'automne en douceur

Je vous l'avais dit que ce début de saison n'allait pas être facile pour moi devant toutes ces tentations, pour calmer ma frénésie, que dis-je, notre frénésie à toutes...un petit ouvrage rapide à mettre sur mes aiguilles, le temps de me dire que la nouvelle saison peut commencer!

DSC_0008DSC_0017DSC_0040DSC_0041DSC_0033

Modèle Avery de chez Quince and Co, une seule pelote de Manos Silk Blend Ochre, cadeau pour Ma-Raine

Vite, vite allons voir les merveilles de Camille et Sandrine en attendant impatiemment celles de Claire et de Céline!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Il est beau ce point et la couleur est parfaite pour égayer la grisaille de l'automne !
M
MAGNIFIQUE ! et cette couleur, wahou !<br /> ;)
D
je le vois a gauche et à droite... je pense que je vais succomber... vraiment très joli et ton choix de couleur so chic !
M
Il est magnifique! Et vous m'avez toutes donne envie!! Du coup j'ai commande de la laine comme toi en bleu! Tu l'as tricote en double!? Peux tu me préciser la taille d'aiguilles?! Merci!
R
alors là c'est sûr de sûr, c'est pas quelqu"'un d'humain qui a fabriqué CA!!!!!!
Publicité