Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la maison rouge
Publicité
Archives
Newsletter
27 octobre 2011

Elle

Têtue, obstinée, entière, possessive, charmeuse, tenace, volontaire

et qu'on arrête de dire qu'elle me ressemble!! (en plus elle chante aussi faux que moi)

DSC_0005DSC_0015DSC_0018

 

J'ai envie de piquer le tee-shirt de mademoiselle Caramel pour le lui enfiler...à ma débraillée!

Je pousserais bien sur le bouton "Pause" mais ce n'est pas possible, ah la la les relations mère-fille ne sont pas toujours des plus simples mais bon sang qu'est-ce que je l'aime ma peste

et heureusement qu'il y a deux garçons pour m'apaiser et me faire profiter de temps calmes

Publicité
Publicité
Commentaires
C
On dira que j'ai la même mais je n'ose pas le dire qu'elle est tout ça à la fois ...Des fois qu'elle en rajoute à la liste par provocation !
M
chipie comme sa mère ;-) :-))
K
elle, elle est bien jolie !
A
et de jolies photos aussi !
T
Tiens ça me rappelle vaguement quelqu'un... Et avec trois filles, je me prépare de bons moments ;-) mais je suis ravie, évidemment ! Ah l'amour...
Publicité