Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la maison rouge
Publicité
Archives
Newsletter
23 novembre 2011

Temps libre

Je ne vous ferai pas le coup de la nana débordée car je ne le suis pas, je m'organise juste au mieux pour que tout roule durant les fréquentes absences de l'homme

Saint Nicolas se prépare (en réalité est prêt gnarc) et le moment que je préfère commence, les petites attentions dans les chaussures déposées chaque soir en dessous de la cheminée (en vrai un radiateur, bref), l'attente a commencé et c'est toujours le moment le plus magique, le plus merveilleux

J'ai donc beaoucoup moins de temps pour le blog, pour le tricot, mais pas pour la vie réelle et c'est de cela que je me réjouis

Je vous laisse avec quelques photos d'un automne à Bruxelles en attendant les prochains billets qui n'arrivent malheureusement plus à un rythme soutenu

DSC_0099DSC_0112DSC_0103

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Que d'agréables balades dans ta belgitude depuis mon dernier passage... Tu vois, c'est précisément ce type de journée "je vais oser hivernale" même si ce n'est pas encore le cas qui me fait penser @ nos innombrables journées dominicales où nous parcourions l'Alsace bas et haut Rhin sans jamais nous lasser !
L
on ne peut pas être partout... comme je te comprend !
P
j'ai essayé de faire des "klaaskoeken" cet après-midi; peux faire mieux; demain, une autre recette...
P
J'aime vraiment beaucoup tes photos... celles des feuilles, celles de Bruxelles, celles du matin sur la campagne... merci !
P
ouais, bon, c'est sûr que on gagnera pas contre la vraie vie! Mais on va négocier qq chose : tu nous mets une photo de ton radiateur (même prise de vue que pour les feuilles) et on est quittes!
Publicité