Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la maison rouge
Publicité
Archives
Newsletter
4 décembre 2011

Ambercup

Il y a quelques semaines d'ici, Bérangère me demande de tricoter un modèle de châle pour elle, j'accepte bien sur avec beaucoup de plaisir et puis, prise dans d'autres frénésies (hum), je lègue ce projet dans un recoin obscur de mon cerveau...

Il refait surface la semaine passée en recevant la laine prévue et un mail de Bérangère me demandant si tout s'était bien passé, gloups, vide intersidéral...

Il faut dire que la coquine ne m'avait donné que le patron, pas de photo, pas de schéma, pour être sure que tout était clair dans son texte, je me suis donc aventurée en un peu moins de trois jours vers l'inconnu en ne sachant pas si j'allais avoir le temps (mais si, il le fallait), si j'allais aimer, si j'allais m'en sortir

Au bout d'une heure de tricot, j'avais déjà compris que j'allais me régaler et que le projet se terminerait (dans les temps malgré la saint Nicolas des enfants se profilant à vitesse grand V, et d'autres mésaventures de ma semaine)

Finalement j'adore ces petits challenges, je me suis vraiment bien amusée, merci Bérangère

DSC_0058DSC_0061DSC_0063DSC_0074DSC_0076

Je vous présente donc officiellement "Ambercup", un châle création Lilo, un rendu simple, graphique et esthétique!

Avec un parti pris de ma part pour une laine plus épaisse que celle préconisée, aiguilles 5 à la place de 4,5 et une envergure de 1,55m sur 0,35m de large

Allez vite voir sur son blog les autres merveilles, je pense que sa boutique ouvre bientôt

Laine Bingo de chez Lana Grossa, une belle découverte pour un prix tout doux (coloris Senf 127)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
au fait, ça y est je l'ai fait ! mais pas avec la même laine que toi, je n'ai jamais réussi à conclure la transaction !<br /> <br /> http://gelinotte.canalblog.com/archives/2012/01/26/23339516.html#comments
F
Dingue de chez dingue, quand je vois tout ce que tu nous tricotes.<br /> <br /> J'assure pas une pelote ;-)<br /> <br /> T'embrasse bien fort<br /> <br /> Bonne et douce année
M
C'est ravissant! La couleur, le modèle, tout!
D
Il est très joli. Mais comment fais-tu pour aller si vite??? Tes aiguilles sont télécommandées?
D
super vitamine !<br /> j'aime beaucoup ce style un peu décalé... très joli
Publicité