Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la maison rouge
Publicité
Archives
Newsletter
12 décembre 2011

Autour de moi

Dans la catégorie "tricots", on demande mon préféré du moment...

Celui pour lequel j'ai consacré un beau budget laines, celui sur lequel j'ai oeuvré un peu plus d'un mois pour être sure qu'il serait à la hauteur, celui que j'aurais rêvé avoir autour de moi dès début octobre

DSC_0070DSC_0072DSC_0073DSC_0076DSC_0001

Je pourrais encore vous mettre beaucoup plus de photos mais je vais me contenter d'aller encore l'admirer, il fait un peu plus de 2,40 mètres déplié, un régal pour s'y lover

Topiary de Michelle Wang - Madelinetosh 80/10/10 Sport (5 pelotes) coloris Luster- aiguilles numéro 5

Publicité
Publicité
Commentaires
B
De toute beauté ! Bravo
M
Elle est tout simplement superbe!!!
M
Comme on dit sur FB: j'aime!!!
L
J'adore, et j'adorerais encore plus avoir un semblable mais là va falloir un coup de baguette magique pour que j'y arrive!!
A
Elle est superbe !
Publicité