Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la maison rouge
Publicité
Archives
Newsletter
9 janvier 2012

Cocoon

C'est toujours un bonheur rare de tricoter pour mes garçons, rare car les beaux modèles sont peu nombreux et qu'en plus, il faut qu'ils leur plaisent, bizarrement, Veera arrive toujours à concilier les deux!

Pas besoin de motivation donc pour tricoter ce pull mais juste le plaisir de le faire ensemble Sandrine et moi dans des fils différents, des tons différents également ...du mérino tout doux pour son garçon à elle et du tweed bien sec mais si doux aussi, Rowan Fine Tweed : la rolls-royce du tweed (private joke) ...si vous voulez une autre critique de ce fil, allez voir chez Nadia

Breeeeef, pour mon petit garçon qui aime le vert, et bien du vert mais du bleu aussi...:)

DSC_0007DSC_0006DSC_0011

Un petit garçon ravi d'avoir un pull pas trop épais pour garder à l'intérieur et pouvoir s'activer, car il adore s'envelopper et avoir bien chaud!

DSC_0014

Gathering Stripes de Veera

Rowan Fine Tweed Nidd et Richmond

et une autre version plus moëlleuse là-bas...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il est beau beau beau ce pull (et ce joli garçon)
M
superbe ce pull et il lui va tellement bien!
K
je l'ai déjà dit : il est superbe ! [tu fais une pause toi aussi ?]
A
Moi 'j'adore ce modèle et je trouve qu'il irait super bien aux filles aussi !!
C
oh dis donc c'est super joli, et ces yeux!!
Publicité