Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la maison rouge
Publicité
Archives
Newsletter
11 mai 2012

Les jours qui passent

Lorsque je n'éternue pas au printemps, c'est à dire lorsqu'il pleut, souvent je m'amuse à trier et faire de l'ordre. Je crois bien que ça doit être une des mes occupations préférées!

Alors ces derniers jours je me suis attaquée au côté obscur de MA force, j'ai cité mon stock de fils et laines...

DSC_0063

Je n'ai pas peur, je vous le montre, j'arrive à mon point de saturation, celui qui me rend honteuse et qui me pousse à prendre des décisions

Alors, comme l'an passé, je ne commande plus de fils à moins d'avoir tricoté deux ou trois brins de réserve, je l'écris ici comme un serment obligé, vous serez suffisamment de témoins pour me reprendre

Et je m'en vais entrer mon "stash" sur Ravelry (ah que j'en ai appris des mots anglais ces deux dernières années)

Ma plus jolie petite pelote de laine (tu vois Laurence, elle a d'autres surnoms) pour vous donner une échelle plus vraie de la petite caisse de rangement...

DSC_0005

Allez au boulot!

Psst, mon petit doigt me dit qu'il y a une vente intéressante par là-bas ce midi!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je vois que l'on fait faire n'importe quoi à ma fille pour les besoins du casting.<br /> <br /> Je compte bien ne pas me laisser faire!!!!
E
Et voilà: si j'avais vu ce post, je ne serais peut-être pas partie faire les courses vendredi midi (alors que j'avais pensé à la vente le matin même... Laisse tomber!). Et en plus j'aurais compris pourquoi Sophie nous parlait de mettre les enfants en cartons! Tu loupes un épisode et c'est la fin!
D
Ah mais moi qui tricote 20 fois moins que toi, j'ai une belle réserve aussi... ça me rassure ;-)
L
Tu es vraiment bien plus raisonnable que moi!! Merci pour la jolie découverte du post ci-dessous.
C
Ah quand même...
Publicité