Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la maison rouge
Publicité
Archives
Newsletter
5 novembre 2012

de la grâce des accessoires #3 (épisode I*)

C'était au printemps dernier, Sandrine et moi avons très vite repéré cette immense écharpe dans la nouvelle collection de Quince and Co, le genre de broutilles qu'on rêve d'avoir autour du cou tout l'hiver, mais ce n'était déjà plus de saison.

Nous nous sommes néanmoins encouragées à choisir un fil et à le commander en nous promettant de la réaliser dès la fin de l'été pour en profiter tout l'hiver (et là je plains sincèrement les sudistes, car moi j'ai l'énorme chance de pouvoir frimer avec mes accessoires d'hiver dès début octobre parfois et ce jusqu'avril, hum, fin de digression)

Bref, au vu de la longueur de la bête (3,40m excusez du peu), il fallait bien être à deux pour se motiver et c'est chose faite, assez rapidement au final, je l'ai même déjà enroulée plusieurs fois autour de mon cou, d'où l'avalanche de photos!

DSC_0010

DSC_0020

 

DSC_0017

DSC_0027

 

Tors

Le détail du point pris en plein soleil ?

DSC_0016

*influence Star Wars bien sur

February Scarf de Quince and Co, tricotée en Cascade Ecological Latte (un tout petit peu plus de deux pelotes sur les trois commandées)

Merci Sandrine, vivement le prochain tricot à deux;)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je suis scotchée par sa beauté, est-elle difficile à réaliser ?
C
Hello ! T'avais laisse un petit message via FB ms si c'est comme pour moi, pas certaine qu'il soit arrivé à bonne destination ! <br /> <br /> Bref ... Je disais que j'étais "tombée en amour" de cette écharpe !! Mais sais-tu si on peut la trouver en français qq part, vu que mon anglais tricotesque doit être aussi bon que mon polonais, voir mon russe !?? ;-) <br /> <br /> Bizettes
H
quel beau boulot!<br /> <br /> je bave devant...bravo!
D
Ah ! Quel joli modèle ! J'adore l'idée de devoir faire trois tours autour de mon coup les jours de grand froid. C'est magnifique !
C
J'ai découvert ton écharpe il y a quelques jours déjà, mais là, je suis obligée de laisser une trace.<br /> <br /> Tu me redonnes envie et espoir de me lancer. February scarf... bon... ben j'ai 2 mois pour relever le défi (si je laisse de côté les en-cours actuels... damned !).
Publicité