Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la maison rouge
Publicité
Archives
Newsletter
12 novembre 2012

Un si joli gris...

Un test-knit trop tentant, et quand j'apprends qu'en plus il est destiné à un fil que je rêvais d'essayer, impossible pour moi de refuser cette nouvelle aventure!

DSC_0001

DSC_0026

DSC_0030

DSC_0032

DSC_0011

DSC_0006

DSC_0028

Un point de broderie anglaise qui fait tout le charme de ce pull romantique, des bordures en i-cord pour des finitions soignées, un petit détail trop charmant dans le dos, et hop, ma fille aussi est conquise!

Messaline de Sandrine Bianco

en High-Twist de chez Flying Colors (merci Alix pour tes réponses toujours aussi promptes)

du bonheur sur les aiguilles...

Et un peu moins de tricot sur le blog les prochains jours car je m'attaque maintenant à une montagne en bonne compagnie!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Erreur de frappe: il fallait lire "côtes " et non côtés !
C
J'adore ce pull qu'elle beauté !!!!<br /> <br /> Je trouve les côtés manches et bas superbe ! Comment s'appelle ce point <br /> <br /> Comment le fait on?
S
Il est parfait!! J'aime gris.
B
pas très original comme comm<br /> <br /> ce pull est tout simplement divin,superbe <br /> <br /> bravo <br /> <br /> je reste toujours admirative devant un tel travail
T
je suis conquise moi aussi, ce pull est une merveille !
Publicité