Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la maison rouge
Publicité
Archives
Newsletter
6 décembre 2012

Chuuuuttt

Je crois qu'il est dans les parages, quelqu'un l'a vu ?

DSC_0031

De loin ma fête préférée, celle qui me fait replonger en enfance en moins de deux secondes, les souvenirs merveilleux des tables dressées qu'on ne touchait surtout pas de la journée, on pique-niquait entre les jeux...j'ai repris le flambeau et j'espère que mes enfants garderont, à leur tour, ces souvenirs toute leur vie

Encore deux fois dormir pour nous...c'est que le grand saint ne peut pas passer chez tout le monde en même temps;)

Bonne fête à tous les écoliers belges, hollandais, allemands et ceux qui fêtent le même grand saint partout dans le monde!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
fêté aussi en Suisse !
F
Chez nous la Saint Nicolas est toujours fêtée discrètement car j'ai du mal à m'organiser... Mais je tiens à maintenir cette tradition venue de mon enfance...
D
Comment ça encore deux fois dormir ? j'ai pensé à vous plusieurs fois le 6décembre !!!<br /> <br /> Bon je sais donc ce que vous faites en ce moment ? ah ces souvenirs de babyfoot ou playmobils :D
M
j'adorais fêter Saint Nicolas quand j'étais petite, j'ai hâte de le faire l'année prochaine avec mes filles (cette année c'est encore un peu tôt :-( )
A
alors comment ça c'est passé ? ici LA déception...ma grande a d'abord remarqué ce qu'elle n'avait pas, ce qui était différent, ce qui......bise
Publicité