Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la maison rouge
Publicité
Archives
Newsletter
27 juin 2013

Parce qu'on ne dit jamais assez "merci"

Cette année je savais que je n'aurais pas la moindre-minuscule parcelle de temps à consacrer à mes babioles habituelles, alors lorsqu'Emma a sorti pile à temps ses magnets de fin d'année, je me suis précipitée pour les commander

Accompagnés de cookies-maison, ils ont fait l'"affaire"

DSC_0002

DSC_0005

Deux enseignants sur trois se seraient bien vus arborer le badge à la place du magnet, zut moi qui n'ai pas osé:)

Quelle belle année ce fut, la dernière en primaire pour mon grand, et ce soir la remise officielle du CEB (certificat d'études de base) après six années de primaire tellement agréables dans cette petite école familiale, ce ne sera pas sans un petit pincement au coeur pour moi et sans doute encore plus pour mon grand

Merci Emma pour cette belle idée

Et merci à vous toutes d'avoir réservé un accueil aussi chaleureux à mes "Bonheurs d'été"

Publicité
Publicité
Commentaires
D
et au fait, il va où finalement ton grand l'année prochaine ?
Z
de jolis cadeaux ... ils grandissent nos petits plus si petits qui deviennent des grands !<br /> <br /> en pleine cogitation des cadeaux de fin d'année ! pas facile de faire un choix parmi toutes mes idées ... et de faire le choix d'offrir un cadeau à la maîtresse de ma grande après une année très difficile pour communiquer et se faire comprendre où malgré tout cela ma demoiselle s'entendait bien avec elle ce qui était l'essentiel !<br /> <br /> je file retourner à mes idées !<br /> <br /> bises<br /> <br /> Nathalie
N
jolis présents ♥<br /> <br /> ici c'est la petite dernière qui quitte le primaire :( heureusement... je reste à l'école moi ! :D
R
Que j'aime ce rituel des cadeaux aux instituteurs en fin d'année. <br /> <br /> Fin de primaire pour un grand chez nous aussi: j'avais l'impression que c'est moi qui partait !
S
hihihi! on est toutes dans la même mouvance en ce moment... :) Des cadeaux, encore des cadeaux...
Publicité