Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la maison rouge
Publicité
Archives
Newsletter
25 juillet 2013

Plus sombre est la nuit

On pourrait trouver cela bizarre que je porte des châles même en été mais les soirées me paraissent d'autant plus fraîches que la journée fut chaude et plus longues aussi ne l'oublions pas

Et donc, voici mon dernier né dans la famille des châles (oui je commence à avoir beaucoup de châles, oui je les mets très souvent, je ne suis pas une fille à chapeaux ou bonnets mais une fille à écharpes et châles...)

DSC_0015

DSC_0016

DSC_0019

Il s'agit bien sur d'un modèle de Brooklyn Tweed, le Thorn de Bristol Ivy, construction très intéressante, un triangle mais pas basique, bizarrement il tient très bien sur les épaules et est très couvrant

Je ne vous parle pas trop du fil autrement je pleure vu qu'Alix a cessé de le produire

C'est peut-être pour ça qu'il m'a fallu trois mois pour venir à bout de cette merveille, en profiter jusqu'au bout ?

DSC_0023

DSC_0027

DSC_0013

Alors nous avons le Thorn de Bristol Ivy dans le BT Wool People

en BFL fingering de chez "flying colors" production arrêtée, snif

Je croise les doigts pour ne plus patienter trois mois avant de vous montrer le prochain tricot!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
très beau ! j'aime beaucoup le top aussi !
L
Superbe !! Le modèle, le fil, tout !! Bravo !
K
j'adore ! et la couleur !!!<br /> <br /> <br /> <br /> ca valait le coup d'attendre...<br /> <br /> je regrette aussi les fils d'Alix...
S
Il est superbe et a l'air couvrant et léger. Bravo !
M
Il est beau !!! et cette couleur sombre et lumineuse<br /> <br /> Just perfect !
Publicité