Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la maison rouge
Publicité
Archives
Newsletter
27 août 2013

Couverture taquine

Céline m'avait envoyé ce fil il y a quelques mois ne sachant qu'en faire

Gabrielle me demanda un test-knit de couverture correspondant à l'échantillon de la laine

Moi, coquine, je me suis décidée pour faire un cadeau de naissance à Céline avec SON fil offert, retour à l'envoyeur, comme un clin d'oeil, une petite blague, il y a toujours moyen de trouver à faire avec un beau fil...surtout pour souhaiter la bienvenue à son si beau bébé!

DSC_0001

DSC_0003

DSC_0004

Un petit coupon de liberty (un des rares en ma possession) pour faire la farce lui aussi et hop, un petit tour bien loin de chez nous accompagné du plus beau livre d'enfants paru cette année, que j'offre à tour de bras tellement il me touche

DSC_0005

DSC_0007

Baby-blanket : Lacy & The Leaves (en anglais ou français)

Chickadee de chez Quince and Co, offerte par Céline

"Il était mille fois" de la merveilleuse nouvele maison d'éditions : Les fourmis rouges

Publicité
Publicité
Commentaires
D
parfait modèle ! je n'ai encore jamais tenté la baby blanket... merci de m'avoir fait découvrir ce modèle qui a l'air parfait ! très tentant...
Q
Je n'avais pas encore vu ce billet. <br /> <br /> Il y a de quoi donner des envies de bébé....
M
Déjà un petit bonheur d'automne pour ce bébé! Je garde la référence du livre... Merci!
P
C'est vraiment un très joli modèle de couverture!!
3
Elle est superbe!Très beau travail!
Publicité