Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la maison rouge
Publicité
Archives
Newsletter
15 septembre 2013

Bonheur d'été*13

DSC_0015

Et bien voici un trou pour clôturer les bonheurs d'été, quoi de mieux que les terminer par un projet d'automne ? Saison qui s'est bel et bien installée par ici...
Je tenais à vous remercier toutes pour votre participation, ça m'a fait un immense plaisir, je ne m'y attendais pas du tout, je me suis sentie submergée MAIS enthousiaste, les "bonheur d'été" furent et ça a été une belle aventure mais je ne la poursuivrai pas, les habitudes tuent l'envie non ?

Je me réjouis de voir vos derniers, l'apothéose de cette saison qui fut si belle cette année!

Arrivederci les bonheurs

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci à toi. Bel automne à toutes.
S
Bon Automne! Mais c'est quoi ce trou???
K
L'automne c'est lundi! On attend donc ton Bonheur d'Eté ce Dimanche! Chouette, du rab!
D
Un nouveau morceau de potager en construction?<br /> <br /> Désolée de vous avoir lâché en route pour les p'tits bonheurs... Pas pris le temps ni le courage. Too bad.
T
Et j'ai raté le dernier, hélas...encore que, notre voyage était un gros bonheur de cet été! J'en avais encore en réserve, mais tu as raison...il faut passer maintenant aux plaisirs d'automne! Merci pour ce petit jeu, y participer a été aussi un bonheur de cet été...
Publicité