Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la maison rouge
Publicité
Archives
Newsletter
1 novembre 2013

la couleur qui réchauffe l'automne

Un test-knit  proposé par Sylvie (Polo et Cie) courant du mois d'août, un fil de ma réserve tout trouvé et c'est parti...sauf que la fin est retardée car je n'ai pas assez de ce fil, j'avais mal lu les explications, pensant faire un petit châle tour de cou mais non, c'est un vrai grand et beau châle que je tricote

Heureusement il y avait les rayures car le second rouge arrivé n'est pas du tout dans la même teinte, gros doute, je continue, ouf ça passe, les tons se noient dans le mohair

Le plus dur est sans doute d'attendre le bon moment pour le photographier une fois porté

DSC_0004
ch1
DSC_0011

La dentelle de la bordure est archi-simple et ajoute le petit plus au châle, un blocage mettant en valeur les pointes  est proposé par Sylvie mais je choisis de ne pas le faire, ce sera ma seule dérive à ce modèle

ch2

 

En bref, des rayures, du mohair, de la dentelle, trio parfait pour ce châle de l'automne que je destine à ma maman

Modèle "La Havane" par Sylvie Polo (Polo et Cie sur ravelry)

Lana Grassa Woolhair pour le mohair

Madelinetosh Merino Light

Bijoux-bracelet de Mulot b.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
je croyais que c'était le vert qui réchauffait ....<br /> <br /> les pieds en hiver
C
17 jours sans billet... c'est pas sérieux quand même!!!!:-) pas tapé!
M
une couleur que réchauffe en hiver aussi :)<br /> <br /> j'adore ^^
C
Beautiful shawl...Carla
P
tout simplement somptueux...
Publicité