Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la maison rouge
Publicité
Archives
Newsletter
2 décembre 2013

Penny Lane

Il en est parfois des tricots comme une évidence!

On remarque le modèle, on le scrute, l'analyse, on l'achète immédiatement et on le commence dans la foulée (l'avantage d'avoir un stock de laine suffisant)

Et comme les choses vont parfois bien ensemble, un pattern limpide, une laine bonheur et l'envie de fredonner bien sur:)

Penny Lane est tombée de mes aiguilles à mon plus grand bonheur

DSC_0006

DSC_0016

DSC_0014

DSC_0012

DSC_0010

Physalis de chez Graine de Laine (merveilleuse Physalis au fini exceptionnel)

Penny Lane de Julia Stanfield

Petite fille ravie fabrication maison:)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est juste trop beau !
M
tout est superbe : le fil le modèle la petite
Z
Wonderful !!!!!!!!!!!!!!! sublime demoiselle !<br /> <br /> nath'
M
magnifique ce pull et la couleur!!! olala j'adore
B
mais je l'ai loupé celui-là.... en décembre, je vis à côté de mes pompes......... tout est beau, le modèle, le mannequin, la laine !
Publicité